Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Beyerdynamic T 51 i : casque pour mobiles Apple (iPod, iPhone ou iPad).

30 avril 2014


Conçus particulièrement pour les produits de la marque américaine à la pomme, ce casque pourra néanmoins être utilisé avec lecteurs MP3 et tablettes PC.

Le T 51 i est un casque supra-auriculaire fermé, limitant donc la nuisance des bruits ambiants sans recours à un procédé électronique. Les transducteurs utilisés reprennent la technologie Tesla, développée par Beyerdynamic depuis plusieurs années, qui se caractérise par un aimant extrêmement puissant procurant une efficacité optimale et un très faible taux de distorsion pour un son précis et détaillé dans les graves et les aigus. Le casque est léger, 174 g, les écouteurs offrent une rotation à 90°, l’impédance nominale est de 32 ohms et la réponse en fréquence annoncée est de 10 à 23 000 Hz.
Pour les mélomanes en balade exigeants, l’utilisation du DAC Audio portable A 200 p apportera un résultat encore meilleur.

Beyerdynamic T 51 i

Le cordon qui mesure 1,2 m et dispose d’un microphone et d’un clavier à trois boutons se termine par une prise mini jack stéréo plaquée or de 3,5 mm, sachant que trois adaptateurs sont livrés — un 6,35 mm, un pour les appareils autres qu’Apple et un pour l’avion — ainsi que l’étui de transport.

  • Disponible au prix de 280 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS