Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic SC-HC39 et SC-HC49 : Bluetooth/NFC et amplificateur LincsD

30 avril 2014


Deux nouvelles micro-chaines pour la marque japonaise avec lecteur de CD.

Bien connu pour ses téléviseurs dont la récente série UHD-4K X800 et à l’heure du tout dématérialisé, Panasonic continu d’offrir aux mélomanes la possibilité d’écouter de la musique à partir des disques CD. Les SC-HC39 et la SC-HC49 sont donc toutes les deux équipées d’un lecteur caché derrière une porte motorisée, pour lire les CD, CD-R et CD-RW. Mais pas d’inquiétude, la lecture sans fil des musiques présentes dans les tablettes et smartphones, et même dans les ordinateurs, est aussi possible grâce au Bluetooth dont l’appairage est facilité grâce à la compatibilité NFC, l’application gratuite Music Streaming (iOS/Android) améliorant la convivialité de l’utilisation.

Les deux chaines disposent d’un amplificateur de 2 × 20 Watts LincsD de deuxième génération, qui alimente deux haut-parleurs nano cônique en bambou, les graves s’appuyant sur la présence d’un double radiateur passif. Pour les fichiers MP3, un port USB est intégré, ainsi que pour la SC-HC49 une station d’accueil avec connecteur Lightning — compatible iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod touch 5e génération et iPod nano 7e génération — dissimulée derrière une porte coulissante.
La finition en aluminium brossée est élégante et les deux modèles peuvent se fixer au mur, tel un tableau, grâce à un kit de fixation intégré.

  • SC-HC39 disponible en finition noire, argent ou blanche au prix de 229 euros
  • SC-HC49 disponible en finition argent au prix de 279 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS