Beyerdynamic A 200 p : DAC Audio USB

18 mars 2014


La marque allemande se propose de faire revivre vos musiques en améliorant la qualité de l’écoute lors de vos balades casque sur la tête.

Fabricant depuis des dizaines d’années de microphones et casques à la réputation mondiale, Beyerdynamic se devait de s’intéresser au sort des fanatiques de l’écoute au casque, et particulièrement en balade. Le A 200 p est donc un DAC audio USB conçu pour améliorer votre écoute lors de l’utilisation de vos musiques stockée sur ordinateur, et qui s’avère être aussi compatible avec les iPhone, iPod, iPad, et autres smartphones et tablettes Android supportant l’audio USB OTG.

A 200 p

Beyerdynamic A 200 p

En utilisation nomade, et quelque soit le smartphone ou la tablette choisi, le meilleur des casque est bridé par la pauvre qualité des convertisseurs numérique/analogique (DAC) et de l’amplificateur casque. C’est pour remédier à cela que ce A 200 p est conçu. Intégrant un DAC Wolfson 24 bits/96 kHz de très bonne performance qui traite les données numérique récupérées via le le port USB et une section amplification de bonne facture, ce petit appareil permet de redonner la vie à vos musiques préférées.
Trois câbles sont fournis :

  • câble avec connecteur Lightning pour iPod, iPhone ou iPad
  • câble micro-USB pour smartphone ou tablette Android
  • câble USB pour ordinateur

Léger avec ses 51 grammes et compact, puisque faisant 5,5cm de côté pour une épaisseur de 13 mm, le Beyerdynamic A 200 p est fourni avec un étui de transport (en cuir) pour le porter à la ceinture ou il peut évidemment rejoindre le smartphone dans un sac ou une poche. Les boutons de contrôle sont accessibles sur le côté et le contrôleur de volume est verrouillable. Enfin, détail important pour un appareil ayant une vocation nomade, la batterie rechargeable intégrée est donnée pour assurer une autonomie de 11 heures en lecture. Bien évidemment cet appareil est soumis à une limitation de volume, et une écoute à niveau raisonnable évitera les problèmes liés aux expositions sonores trop intensives.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS