Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Goldmund à Paris : Apologue Anniversary à l'hotel Bristol

23 avril 2014


Tous les ans, au printemps, Goldmund prend ses quartiers au Bristol pour un week-end.

L’hôtel, récemment élu “Meilleur Hôtel de France”, servira d’écrin à l’écoute de la très rare Apologue Anniversary — produite à 25 exemplaires —, qui cumule les superlatifs. L’Apologue Anniversary est certes une enceinte, mais une enceinte active qui intègre en son sein tous les éléments nécessaires à un fonctionnement optimal : diffusion, amplification, conversion, corrections, et tout ceci dans un fonctionnement sans-fil. Enceinte hors norme, l’Apologue Anniversary existe dans une finition “standard” métal et frame noir, mais pour une demande pressante, le savoir faire de Goldmund se mettra à votre disposition pour les assortir à votre intérieur et bien sûr s’assurer que le niveau du système est à la hauteur de vos attentes. Toute chose ayant un coût, il faudra compter 500 000 euros pour une paire à emporter et un surcoût de 10 à 20% pour des demandes de finitions particulières.

Goldmund Apologue AnniversaryGoldmund Apologue Anniversary

Apologue Anniversary

Les écoutes se tiendront dans le salon Rambouillet de 10h00 à 19h00 le samedi 17 et le dimanche 18 mai, avec une écoute sans limite de volume chaque jour entre 15h00 et 17h00.

Voir l’interview de Michel Reverchon, Président de Goldmund International à l’occasion de l’inauguration de la salle “Logos Room” de Goldmund France.

Hotel Bristol, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS