Goldmund Logos et Metis Towers : deux nouvelles tours voient jour à Genève

13 avril 2015


Avec les Metis et Logos, Goldmund nous propose deux mini Apologue Anniversary conçues pour s’intégrer discrètement aux intérieurs les plus raffinés.

Les deux colonnes embarquent sous un volume réduit la technologie des grandes Goldmund. Les liaisons se font sans fil (avec une possibilité de liaison coaxiale pour la Logos Tower) à partir de votre portable et d’un simple dongle.

Goldmund Logos et Metis Tower

Goldmund Metis et Logos Towers

D’autres sources peuvent être utilisées grâce au hub Goldmund Mimesis 11. Filtrage, conversion et amplification — amplificateur Telos de 2 × 175 Watts pour la Logos et 70 Watts pour la Metis — sont bien sûr intégrés. Les coffrets réalisés en aluminium perpétuent la tradition suisse avec leur traitement de surface spécifique qui est devenu au fil des ans la signature du constructeur. La Logos Tower, la plus imposante des deux avec ses 109 cm de hauteur, revendique un rendement de 100 dB pour une réponse s’étendant de 40Hz (-6dB) à 25kHz, tandis que la Metis annonce 86,5 dB à2,82 V/1 m, et ce dans un volume un peu moins important, avec une hauteur de 102 cm et surtout une largeur réduite à 20 cm.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS