Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer SE-MX9 et SE-MX7 : deux casques

14 avril 2014


Les deux nouveaux casques de type fermé affichent une vocation nomade avec des câbles détachables dotés d’un micro et d’une télécommande.

SE‑MX9

Très présent depuis de nombreuses années avec les casques très spécifiques de DJ, Pioneer en utilise les techniques en les adaptant à la reproduction à vocation audiophile. Le Pioneer SE-MX9 se retrouve donc équipé d’un haut-parleur de 50 mm directement dérivé du casque professionnel Pioneer HDJ‑2000. Le design est soigné, avec des lignes arrondies et trois couleurs possibles, argent, noir, cuivre. Les matériaux choisis sont de qualité : aluminium, résine et confortables coussinets en cuir renforçant l’isolation phonique. Pour l’aspect pratique, le cordon unilatéral plat est détachable et connectable sur l’oreille gauche ou droite, la fonction Control & Talk est présente ainsi que la compatibilité Android/iOS. Enfin, un étui de transport est fourni ainsi qu’un adaptateur pour avion.

SE‑MX7

Le SE‑MX7 reprend globalement les caractéristiques du SE-MX9 avec néanmoins un transducteur de 40 mm et une impédance de 16 ohms (au lieu de 32). Sensiblement plus léger — 227g contre 305g — il est disponible en blanc, noir, orange et bleu et dispose de la fonction Bass Level Control pour augmenter ou diminuer le niveau de basses ainsi que d’un cordon unilatéral détachable avec fonction Control & Talk.

Disponibles aux prix de 299 euros et 199 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS