Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Arcam rDock-uni : pour connecteurs Apple Lightning

25 février 2014


L’arrivée du nouveau format de connexion Lightning d’Apple entraîne inévitablement l’évolution des matériels exploitant les “i”produits de la pomme.

C’est ainsi qu’Arcam nous propose son nouveau rDock-uni équipé d’une embase Lightning orientable, à même de recevoir les différentes tailles d’appareils, de l’iPhone 5 à l’iPad.

Arcam rDock-uniArcam rDock-uni

Arcam rDock-uni

Certifié Apple, le rDock-uni offre deux modes d’utilisations en permettant d’utiliser le flux numérique, raccordé à un DAC haut de gamme, ou de passer par son convertisseur interne. Arcam en a profité pour améliorer les performances de l’ancien drDock avec l’utilisation d’un nouveau circuit anti-jitter associé à un cheap Burr-Brown PCM1502.

Arcam rDock-uniArcam rDock-uni

Arcam rDock-uni

Le rDock-uni fait l’impasse sur le Wi-Fi et le Bluetooth en privilégiant la qualité et la fiabilité de la liaison filaire numérique SPDIF ou analogique asymétrique. L’utilisation des anciens appareils dotés des classiques connecteurs à 30 broches reste possible via un port USB dédié.
Enfin, si le rDock-uni est livré avec sa propre télécommande, il peut également être géré directement depuis de nombreux autres appareils Arcam.

Disponible en mars 2014 au prix de 300 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS