Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Awox StriimSound : enceinte 2.1 connectée WiFi et Bluetooth

25 février 2014


La marque, établie à Montpellier, qui conçoit et développe des technologies de connexion à des appareils intelligents, en particulier des kits de développement logiciel DLNA, continue le développement des système Striim.

AwoX StriimSoundAwoX StriimSound

Ressemblant à l’enceinte centrale d’un système home-cinéma, la StriimSound peut être utilisée horizontalement ou verticalement. Cabasse, le fabricant d’enceintes breton, a pris en charge la partie sonore, en configuration 2.1, avec un boomer et deux médium/tweeter alimentés par une amplification numérique de 80 W (40 Watts + 2 × 20 Watts ). Conçus pour fonctionner sans fil, le StriimSound dispose néanmoins d’une entrée auxiliaire et d’une sortie casque.

AwoX StriimSoundAwoX StriimSound

StriimSound

Pour l’utilisation quotidienne, le StriimSound ira chercher la musique ou elle se trouve, dans votre smartphone, tablette, ordinateur, stockée dans un support USB, dans une bibliothèque DLNA ou sur internet — pour peu que la connexion au réseau domestique soit effectuée via Wi-Fi ou par un câble Ethernet — ou grâce à la compatibilité Bluetooth.
L’Awox StriimSound peut être contrôlée via l’application StriimControl, disponible gratuitement sous Android et iOS, qui permet de sélectionner à distance les morceaux, listes de lecture et web radios depuis les smartphones ou tablettes.

StriimLightStriimLight

StriimLight

Enfin, associé aux ampoules musicales AwoX StriimLight Wifi, le StriimSound permet de créer un écosystème audio dans toutes les pièces de la maison.

Disponible au prix de 299 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS