Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG OLED Flexible : téléviseur adaptable?

8 janvier 2014


Continuant de démontrer les possibilités offertes par la technologie OLED, la marque coréenne présente donc un nouvel téléviseur.

Après avoir présenté en 2012 un téléviseur OLED (voir la vidéo), en 2013 un OLED Curve, commercialisé et primé par l’EISA c’est à la flexibilité que LG s’interesse!
L’intérêt de ce prototype est d’offrir aux téléspectateurs la possibilité de contrôler l’angle de courbure de l’écran pour bénéficier de la meilleur vision possible. Attention néanmoins, cet écran ne vas pas vous suivre dans tous vos délires d’installations! C’est muni de la télécommande du téléviseur que vous ferez bouger les choses en choisissant une courbure prédéterminée, puisque les différents angles de courbure ont été déterminés selon des facteurs clés, tels que la taille de l’écran et le recul de l’utilisateur, facteurs qui possèdent un réel effet sur l’expérience visuelle. (dixit LG)

LG OLED FlexibleLG OLED Flexible

LG OLED Flexible

L’écran flexible est l’avenir de l’incurvé tout comme l’incurvé a été l’avenir de l’écran plat. LG démontre une nouvelle fois avec l’OLED Flexible que nous menons l’évolution des téléviseurs de nouvelle génération. a déclaré H. H. (Hyun-hwoi) Ha, Président et CEO de LG Home Entertainment Company.

LG précise que avant de présenter ce produit, le téléviseur OLED Flexible, d’une diagonale de 77 pouces, a fait l’objet de milliers d’heures de test afin d’assurer la fiabilité et la durabilité de son écran.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS