Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha Relit LSX-700 : son et lumière à la maison

21 octobre 2013


Yamaha présente un nouveau système de musique, sans fil, et lumineux.

Présentée pour la première fois lors du salon IFA qui s’est tenu à Berlin début septembre — voir la vidéo — cette enceinte sans fil, haute de 1,15 mètre et de forme pyramidale très élancée, est designée par Masaharu Ohno et développée par les ingénieurs acousticiens de Yamaha. La RELIT utilise pour la partie sonore trois haut-parleurs large bande, deux de 7 cm de diamètre et un de 6 cm. La puissance en fonctionnement annoncée est de 20 Watts et la Relit propose des réglages audio évolués. Il est recommandé de la placer entre 30 cm et 70 cm d’un coin, et si vous devez l’installer à proximité d’un mur, la distance optimale sera alors comprise entre 20 et 50 cm du mur arrière.

Yamaha Relit LSX-700Yamaha Relit LSX-700

Relit LSX-700

La Relit LSX-700 diffuse toutes les musiques disponibles sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs grâce à la fonction Bluetooth 2.1 ( aptX), et une prise auxiliaire (jack 3,5mm) est disponible à l’arrière de l’enceinte pour les connexions de sources analogiques.
La RELIT est compatible avec l’application DTA Controller qui offre de multiples réglages tels que la gestion de l’alarme ou des options diverses (heure de réveil différente en fonction des jours de la semaine, variation du volume et de la fréquence « IntelliAlarm »). Il est muni d’une fonction Timer intelligente pour programmer, lire et/ou arrêter la musique en fonction d’un temps d’utilisation désiré, de son réveil ou encore de l’heure du coucher. Cette application peut être également téléchargée sur un iPad pour piloter l’appareil à distance.
Les six LED installées pour la lumière sont disposées à l’arrière et en haut de l’enceinte, évidemment réglables grâce à l’atténuateur de la télécommande.

Disponible en décembre au prix de 599 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS