Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer VSX-S510 : amplificateur audio-vidéo 5.1 en taille slim

6 septembre 2013


Les amplificateurs audio-vidéo ne sont pas forcément des monstres impossibles à ranger dans un meuble.

Sa gamme d’amplificateurs audio-vidéo est déjà importante, avec plus d’une dizaine de références, et la marque japonaise y ajoute ce VSX-S510 qui se caractérise par sa taille réduite. L’amplification en classe D est de 6 canaux, produisant 110 watts pour chacun d’eux, le sixième canal alimentant un caisson de basse passif.

Pioneer VSX-S510Pioneer VSX-S510

Pioneer VSX-S510

L’amplificateur dispose de six entrées HDMI, dont une en façade, et d’une 1 sortie HDMI compatibles 3D, ARC et 4K Pass Through (24p/30p. La compatibilité MHL est prise en compte, et la certification iPhone 5 est là. Pour la lecture des fichiers externes, (MP3, WMA, AAC, AIFF, Apple Loseless, FLAC-WAV 192kHz/24bit) l’appareil est certifié DLNA et permet la lectures des web radio et Spotify est intégré.
Pour la lecture sans fil, Pioneer a équipé le VSX-S510 de l’AirPlay et le Bluetooth sera possible avec le module AS-BT200 optionnel.
Pour la facilité d’utilisation et de mise en oeuvre, le VSX-S510 dispose de la Calibration acoustique automatique MCACC, d’une interface graphique d’utilisation (GUI) via le réseau et d’un affichage sur écran ( OSD) pour le set-up. Enfin les fonctions de l’appareils sont à disposition sur smartphone ou tablette grâce à l’application gratuite Pioneer Control App sous Android et iOS.

Disponible en novembre, en noir ou argent, au prix de 449 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS