Pioneer SBX-N700 : barre de son multimédia avec Miracast et subwoofer sans fil

4 septembre 2013


La marque Pioneer élargit son offre de barre de son avec un deuxième modèle, proposé avec un caisson de basse sans fil.

La Pioneer SBX‑N700 reprend très exactement les caractéristiques de la SBX‑N500 et y ajoute un caisson de basses actif sans‑fil. D’une puissance annoncée de 150 Watts, le caisson viendra appuyer la barre de son pour la reproduction des basses fréquences, donnant ainsi plus d’émotions lors de la vision de tous les types de films. Pour rappel, l’ajout d’un système sonore, de la barre de son au système 11.2 le plus évolué, est indispensable pour apprécier pleinement les spectacles quels qu’ils soient, visualisables sur des écrans de grande diagonale.

Pioneer SBX-N700

SBX‑N700

En résumé donc, la partie barre de son est large de 90 cm, fait appel à quatre haut-parleurs alimentés par une amplification en classe D d’une puissance de 2 × 35 Watts + 2 × 35 W pour les subwoofers, ceux-ci équipés de la technologie exclusive Aero Noiseless port. Les décodeurs Dolby Digital et DTS sont installés, et en fonction des choix de contenus retenus, plusieurs modes surround sont prévus : Front Surround, Midnight et Dialogue. Le procédé Sound Retreiver — pour améliorer la restitution des fichiers musicaux compressés — et l’Auto Level Control — pour lisser le volume sonore lors d’un changement de source — sont présents.
Livrée avec deux pieds ajusteurs de 20 millimètres et l’accroche murale intégrée, un afficheur LCD permettra de visualiser les réglages, et ce, en 3 niveaux de luminosité réglables.
La SBX‑N700 est certifiée DLNA et Bluetooth, et dispose de la compatibilité Miracast, s’appuyant sur le Wi-Fi Direct, permettant ainsi de rendre votre téléviseur compatible et donc de reprendre en miroir les contenus vidéos de vos téléphones et tablettes. Un port USB est installé, ainsi qu’une sortie HDMI CEC dotée de la fonction ARC. Enfin une entrée coaxiale, deux entrées optiques et une prise analogique (mini‑Jack 3,5) sont disponibles.

La Pioneer SBX‑N700 peut se contrôler via l’application gratuite Android/iOs Control App ou par la télécommande dotée de la fonction apprentissage.

Disponible en octobre pour un prix encore inconnu.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS