Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Micromega et Qobuz : partenariat à partir du 1er juillet 2013

28 juin 2013


Micromega et Qobuz annoncent un partenariat exclusif pour l’achat d’un MyDac.

15 jours d’abonnement en streaming Qobuz Hi-Fi ainsi que le téléchargement d’un album en qualité Studio Masters 24 Bits offert pour un MyDac acheté, voici le partenariat entre la plateforme française de musique en ligne haute qualité et la marque hi-fi française.

A partir du mois de juillet 2013, pour l’achat d’un MyDac (dans la limite 1500 produits concernés par l’offre), les acheteurs bénéficieront d’une offre embarquée de téléchargement haute définition et de streaming en vraie qualité CD. Ils pourront ainsi bénéficier de 15 jours d’abonnement en streaming illimité ainsi que du téléchargement d’un album en qualité Studio Masters 24 BITS* (codes valables 1 an) sur la plateforme Qobuz.

Micromega MyDacMicromega MyDac

MyDac

Fort du succès de la gamme My (gamme Grand Public) et en particulier du MyDac, convertisseur audio capable de décrypter des fichiers allant jusqu’à 24 bits/192 kHz, Micromega enfonce le clou ! Ce partenariat est selon Didier Hamdi, Directeur Général de Micromega "une association logique entre deux acteurs complémentaires sur un marché en pleine expansion ».

qobuzqobuz

Yves Riesel, Directeur de Qobuz : “Micromega est une marque française de légende, que Didier Hamdi et son équipe ont su repositionner avec des produits réellement révolutionnaires par leur qualité et leur accessibilité, dediés aux nouveaux usages . Et ce sont des produits français ! Les clients de Qobuz nous réclament souvent des appareils accessibles pour jouir pleinement de la qualité sonore que nous leur apportons. Micromega est au premier rang des solutions actuelles !”

L’offre sera disponible en France dans tous les réseaux de distribution de Micromega.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS