Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Micromega MySpeaker myamp Inside : tout est dans le nom

28 avril 2015


La marque française décline une version amplifiée de son enceinte MySpeaker avec Bluetooth 3.0

Peu de temps après avoir mis sur le marché sa petite enceinte bibliothèque, disponible seule ou accompagnée de l’amplificateur MyAmp dans un coffret MySystem, comprenant aussi la connexion nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble, Micromega présente un modèle intégrant un module Bluetooth et une amplification.

Micromega MySpeaker myamp InsideMicromega MySpeaker myamp Inside

Les enceintes MySpeaker myamp Inside reprennent la totalité des caractéristiques de la version passive, petite bibliothèque deux voies dans une configuration Bass-Reflex, à laquelle il a tout simplement été intégré un amplificateur Myamp avec une légère simplification des possibilités de connexions. Quatre entrées sont installées, trois numériques — une optique, une coaxiale (24/192 kHz) et une USB-B (24/96 kHz) pour la liaison directe de l’ordinateur — et une analogique avec des connecteurs RCA. Une sortie sub est aussi de la partie, ainsi qu’une entrée trigger 5-12V et un port USB pour la recharge des portables et tablettes.

Micromega MySpeaker myamp InsideMicromega MySpeaker myamp Inside

Le module Bluetooth qui est intégré est une version 3.0 et supporte le codec aptX, qui permet de profiter d’un son proche de celui du CD, huit appareils pouvant être appairés. Deux finitions sont disponibles, noire ou blanche, cette dernière gardant néanmoins une grille en tissu noir.

  • Disponibles au prix de 850 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS