Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sharp téléviseur Ultra HD : LED LCD 70 pouces disponible à la vente aux USA en août

27 juin 2013


Sharp Electronics a profité du premier jour du “CE Week” à new York pour présenter formellement son premier téléviseur UltraHD (4K)

Ce téléviseur, annoncé au prix de 7 999 US$ sera donc mis à la disposition des acheteurs américain en août prochain.

Sharp 70" UltraHDSharp 70" UltraHD

  • S’appuyant sur une technologie Edge, ce téléviseur est certifié THX UltraHD, le premier de l’industrie. le téléviseur incorporera un processeur dual core, et un microprocesseur développé par Sharp contenant les meilleurs algorithmes pour un upscaling en 4K de qualité.
    Le téléviseur propose quatre ports HDMI 1.4 compatibles aux contenus Ultra HD, et un port SD apte à être utilisé pour diffuser des contenus comme des clips ou des photos de définition supérieur au 4K. On trouvera aussi un port USB high speed compatible 4K.
  • Pour reproduction sonore, un système de 35 Watts composé de deux subwoofers, de médium et tweeter séparés est installé.
  • Le téléviseur inètgre les fonctions SmartTV, Wi-Fi intégré et la fonction Wallpaper qui permet d’afficher des photos en fond d’écran lorsque le téléviseur est en mode veille.
    Une application Android/iOS existe pour contrôler le téléviseur à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Sans doute présenté lors de l’IFA qui se tiendra à Berlin la première semaine de septembre, ce téléviseur pourrait rapidement être disponible en Europe pour un prix qui, s’il correspond au prix américain serait tout à fait compétitif par rapport à ceux proposés par la concurrence


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS