Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo LS3100 : ensemble 2.1 Bluetooth et technologie de traitement SRS

29 mars 2013


Pour enfin profiter d’un son digne de la qualité et de la taille des images des téléviseurs d’aujourd’hui, Onkyo propose un tout petit ensemble 2.1.

Le LS3100 se compose de deux petites enceintes, les SLM-301, d’un amplificateur numérique de 2×20W (4Ohms) pour alimenter les enceintes et recevoir les signaux des sources et, pour la partie grave, d’un caisson sans fil. Ce systèmes, comme le Stream 3 de Cabasse ou le
BDS 477 de Harman Kardon permet de profiter de l’expertise d’un spécialiste du son pour augmenter votre plaisir à la diffusion d’un film sur votre écran.

Onkyo LS3100Onkyo LS3100

Pour améliorer le rendu sonore, particulièrement pour les films et les jeux, Onkyo s’appuie sur la technologie SRS, (Sound Retrieval System) qui vous immerge dans un champ sonore 3D en utilisant seulement ses deux enceintes.
Le LS3100 est étudié pour se mettre automatiquement en marche en même temps que votre téléviseur et il répond aux commandes de volume de la télécommande de celui-ci. En effet le centre de contrôle est préprogrammé pour pouvoir être utilisé avec la plupart des télécommandes de téléviseurs.
Ce système étant équipé du Bluetooth est également parfait pour recevoir et diffuser la musique contenue dans les smartphones, tablettes ou ordinateurs portables.
Enfin, le subwoofer amplifié peut être placé n’importe où dans la pièce puisque sans fil.
Le centre de contrôle est équipé d’entrées numériques et analogiques pour brancher différentes sources comme un lecteur de CD.

Disponibles au prix de 499 euros


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS