Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer X-P01-S : une micro chaîne audiophile

14 février 2013


Des éléments séparés pour une chaîne Hi-Fi raffinée

Cette microchaine Pioneer X-P01 est constituée d’un amplificateur numérique et d’un lecteur CD, en éléments séparés et d’une paire d’enceintes.

Pioneer X-P01-SPioneer X-P01-S

*L’amplificateur stéréo (SX-P01) offre une puissance de 2 × 75 W (4 ohms) en Class D I&R avec un transformateur EI-CORE. Coté connexions, il est équipé de deux entrées numériques, deux entrées analogiques, une sortie casque, une sortie subwoofer et intègre un tuner FM/RDS à quarante présélections.
*Le lecteur CD (PD-P01) est conçu de manière audiophile avec un convertisseur numérique‑analogique 192 kHz/32 bits et lui aussi un transformateur EI-Core. Il est muni d’une sortie numérique coaxiale et d’une sortie analogique et on y trouve aussi un port USB Host, capable de gérer directement le contenu audio et la recharge des Apple iOS (iPod/iPhone). Le PD-P01-S est compatible MP3, WMA et Wav.
*Les enceintes (S-P01) sont des deux voies bass-reflex de type bibliothèque. Le tweeter de 25mm est à dôme souple et le boomer de 12cm en fibre de verre aramide.

Enfin les borniers des enceintes sont plaqués or.

Disponible en mars au prix de vente indicatif de 699 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS