Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bryston BDP-2 : lecteur audio, six ports USB, serveur/client DLNA

6 décembre 2012


Un nouvel arrivant débarque dans la gamme de lecteurs musicaux Bryston, le BDP-2. Le BDP-1, lui, reste au catalogue à un prix inchangé.

Le BDP-2 est conçu pour lire de la musique stockée sur des disques-dur externes, clés USB, ou serveurs de stockage en réseau. Il peut également agir comme ces derniers, autorisant la lecture de musique via le réseau à partir d’un autre périphérique. En outre, il possède un emplacement interne pour installer un disque-dur, opération qui devra être réalisée par le SAV Bryston, le rendant proche d’un serveur Olive 6HD, mais sans écran couleur ni possibilité de “ripper” les disques".

Bryston BDP-2Bryston BDP-2

Le BDP-2 dispose d’une puissance de calcul deux fois supérieurs au BDP-1, grâce à un processeur Atom d’origine Intel, qui lui permet le décodage de nombreux formats audio y compris haute-résolution. La connectique USB est complète, avec pas moins de six ports auxquels il est possible d’en rajouter deux en version 3.0 sous forme de mise à jour. Deux des six ports USB 2.0 sont situés en face avant. On note également de manière plus accessoire la présence d’un port eSATA.

Disponible en janvier 2013 pour 2 995$ aux Etats-Unis.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS