Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

AOC i2367fh : écran de 23 pouces, le cadre est presque totalement supprimé

21 novembre 2012


AOC lance un moniteur, un écran dépourvu de tuner ou de fonctions multimédia donc, mais dont le design devrait inspirer nombre de fabricants.

Le moniteur au nom barbare AOC i2367fh affiche une diagonale de 23 pouces, et est quasiment sans bordures. Seule un bandeau classe en aluminium souligne l’image. Cette caractéristique le rend idéal pour les installations de joueurs ou stations de travail à plusieurs écrans. En ce sens, il va encore plus loin que le d2357Ph.

AOC i2367fhAOC i2367fh

La technologie de dalle utilisée est l’IPS, proposant un fort contraste, une meilleure définition, un bonne cohérence des couleurs et une grande transmission lumineuse.

Ce produit n’est pas seulement destiné aux ordinateurs. Intégrant des haut-parleurs, il peut être connecté à tout équipement vidéo tels que les lecteurs Blu-ray, consoles de jeu, ou tout ce qui dispose d’un port HDMI (l’écran en propose trois).

Parmi les autres caractéristiques, on compte un contraste dynamique de 50 000 000:1, un temps de réponse de 5 millisecondes, un rétroéclairage LED…

Le prix devrait être légèrement supérieur à 200€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS