Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon AVR 70 : amplificateur audio vidéo intégré simplissime

6 novembre 2012


Harman Kardon a présenté à l’occasion du salon IFA de Berlin ses amplificateurs audio-vidéo pour cette fin 2012. Commençons par l’AVR 70, le plus petit modèle qui fait fi des gadgets et se concentre sur l’essentiel: le son.

L’AVR 70 arbore le nouveau design Harman Kardon, décrit dans cette vidéo de présentation. Il propose une puissance de 75 Watts par canal sur 5 canaux, un chiffre qui paraitra un peu léger mais il est important de prendre en compte l’honnêteté du constructeur allemand sur les chiffres communiqués.

Harman Kardon AVR 70Harman Kardon AVR 70

Comme dit, l’AVR 70 va droit à l’essentiel et ne propose aucun support réseau, calibration automatique, et manifestement pas de réglages sonores particuliers. Seuls trois modes audio sont implémentés, Dolby Prologic II en déclinaison Music, Movie, et Game. Un mode Nuit complète la dotation.

Les formats audio HD sont décodés, qu’ils soient d’origine DTS ou Dolby. Les fichiers MP3 et WMA sont également supportés, via une entrée USB, seule fonction multimédia du produit en plus de sa compatibilité avec un dongle Bluetooth optionnel.

La connectique reste limitée au strict minimum, avec trois entrées HDMI (une sortie, vraisemblablement dépourvu d’ARC), mais tout de même plusieurs entrées audionumériques et deux sorties pré-out.

Harman Kardon AVR 70 connectiqueHarman Kardon AVR 70 connectique

Disponible pour 399€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS