Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer HDJ-2000-W : casque DJ aux caractéristiques alléchantes

18 octobre 2012


Pioneer donne un coup de jeune à sa gamme DJ, avec le HDJ-2000-W, un casque conçus pour répondre aux exigences du milieu de la nuit… ou des particuliers.

Parmi les caractéristiques du HDJ-2000-W, on note la présence de transducteurs à large diaphragme (50mm), et d’une épaisseur de 38 microns délivrant un son net et précis, avec des basses tendues. Le tout est animé par une généreuse motorisation, permettant à l’ensemble de l’équipage mobile de se mouvoir librement. Cela le rapproche du HDJ-1500 qui a par ailleurs également subit un relifting.

Pioneer HDJ-2000-WPioneer HDJ-2000-W

Le casque est capable d’encaisser une puissance de 3 500 mW, ce qui donne un taux du distorsion quasi-nul lors d’une utilisation classique à musclée. Enfin, la réponse en fréquence s’étend de 5 à 30 000 Hz. Dans le cadre d’un usage purement DJ ou urbain, l’isolation est assurée par des coussinets serrés et hermétiques.

Le HDJ-2000-W dispose d’un serre-tête souple et d’oreillettes orientables permettant le mix d’une oreille, via un bouton “mono”, ou la prise de contact avec le monde extérieur lorsque l’on est dans la rue.

Notez que le câble de liaison avec la platine (ou le baladeur voir l’ampli casque) se fait via un câble mini-XLR, complètement détachable et que l’on peut changer au besoin.

Disponible à partir de décembre pour 319€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS