Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony RDP‐XA700IP : station d'accueil pour iPod et iPhone compatible AirPlay

16 octobre 2012


Sony lance son RDP‐XA700IP, un dock iPod/iPhone doté d’une capacité de réception AirPlay, pour le streaming de musique sans-fils depuis un appareil Apple ou depuis un ordinateur PC/Mac équipé du logiciel iTunes.

Au menu, design épuré et finition haute-qualité grâce à de l’aluminium brossé et un habillage réalisé dans un matériaux au nom imprononçable (éther-polyéthylène). La qualité de son serait aussi au rendez-vous avec une puissance revendiquée de 60 Watts RMS, des basses profondes et un aigu cristallin.

La puissance du RDP‐XA700IP se distribue entre plusieurs haut-parleurs, avec 15 Watts + 15 Watts pour les haut-parleurs à large-bande dédiés à la restitution du médium et de l’aigu, ainsi que 30 Watts pour le “subwoofer”. Des radiateurs passifs sont présents pour renforcer les basses fréquences, ou tout moins ne pas les limiter.

Sony RDP‐XA700IPSony RDP‐XA700IP

Pour une montée en fréquence facilitée, les haut-parleurs bénéficient d’une technologie de suspension aux ferrofluides. On note aussi l’emploi d’un DSP Clear Phase, permettant la rectification en temps réel des caractéristiques sonores en fonction de plusieurs paramètres acoustiques. On retrouve les mêmes systèmes dans le RDP-XA900iP, présenté précédemment en actualité.

Facile à utiliser, il est compatible avec l’application D-Sappli qui permet une connectivité simplifiée (intégration dans votre réseau), avec également une alarme, le déclenchement de votre musique (?) et 5 modes d’égalisation.

Disponible pour 300€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS