Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sonus Faber Venere en avant-première et Hegel H300 chez Derouet (Paris)

16 octobre 2012


Le revendeur parisien Derouet nous gâte, en proposant en avant-première et en écoute la nouvelle gamme Venere de Sonus Faber, ainsi que l’amplificateur intégré/convertisseur Hegel H300.

Ce sont les Venere 1.5, Venere 2.0, Venere 2.5, et Venere 3.0 que vous pourrez retrouver en exclusivité chez Derouet. Entrée-de-gamme du constructeur italien, la gamme Venere se différencie par un design alliant forme et fonction, un hommage à sa grande soeur Aida.

Sonus Faber Vener 1.5Sonus Faber Vener 1.5

Cette forme appelée Lyre permet une bonne résistance structurelle et un meilleur contrôle des vibrations parasites. Le résultat est une écoute claire, détaillée, et extrêmement dynamique.

Le ou les woofers (suivant le modèle) sont de type Curv et développés par Sonus Faber, tandis que la conception des tweeters a été confiée à l’allemand DKM, l’un des plus prestigieux fabricant de haut-parleurs européen.

Ces enceintes seront en écoute sur le fameux amplificateur/convertisseur Hegel H300, un produit résolument novateur qui jette un pavé dans la mare!

Hegel H300Hegel H300

Avec 250 Watts par canal, il est très puissant et capable de driver n’importe quelle enceinte, et la technologie SoundEngine assure un son totalement exempt de distorsion et très naturel. Une sélection drastique des composants a été effectuée pour trouver le bon équilibre. La construction est évidement en double-mono.

Consultez la fiche du revendeur


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS