Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha YAS-201 : barre de son et caisson de basses sans-fils

12 octobre 2012


Yamaha, créateur du concept de projecteur sonore type YSP-4300, s’illustre dans le domaine des barres de son “plus simples” avec la YAS-201.

La YAS-201, proposée avec un caisson de grave actif NS-WSW40, est un système de son surround virtuel spécifiquement destiné aux amateurs du 7ème Art, ou encore aux adeptes du jeu vidéo. Elle peut se placer devant un téléviseur sans cacher l’écran, voir être fixée au mur.

La YAS-201 intègre la dernière technologie Yamaha Air Surround Extreme, qui permet d’obtenir un son 7.1 virtuel puissant. Elle dispose de circuits audio optimisés pour assurer une amplification stable et continue.

Yamaha YAS-201Yamaha YAS-201

La puissance totale du système est de 160 Watts, partagée entre deux haut-parleurs large-bande à cônes de 5,5 cm, et le caisson sans-fils intégrant un woofer de 16 cm.

La connexion des diverses sources se fait via deux entrées numériques optiques. Il est possible de connecter d’autres sources sans-fils tel qu’un iPod, iPhone, iPad ou ordinateur via l’accessoire optionnel YIT-W12.

Disponible en noir ou blanc glossy courant octobre pour 400€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS