Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Le groupe D+M se sépare de la légendaire marque McIntosh, rachetée par Fine Sounds

8 octobre 2012


Le groupe D+M, propriétaire de marques de renommée internationale comme Marantz, Denon, ou Boston Acoustics, se sépare du McIntosh, désormais détenu par l’italien Fine Sounds.

D+M Group logoD+M Group logo

Fine Sounds est une société détenue par le fond d’investissement Quadrivio, elle aussi italienne et basée à Milan.

Mauro Grange, CEO de Fine Sounds, déclare que McIntosh fait parti des marques du plus gros calibre dans l’histoire de la Haute Fidélité, et que ses valeurs collent parfaitement avec celles du groupe, qui détient par ailleurs Sonus Faber, Wadia, Audio Research ou encore Sumiko. Il déclare également que l’héritage de McIntosh sera protégé, ainsi que ses employés et sa réputation.

Il ajoute que cette acquisition représente une stratégie clé pour son entreprise qui souhaite devenir le leader dans le domaine du luxe à l’international, avec des produits les meilleurs dans leur catégorie. McIntosh est ainsi acquis dans une optique de développement global.

McIntosh logoMcIntosh logo

Charles Randall, actuel Président et CEO de McIntosh, poursuivra son travail et continuera de tenir les rênes de la société. Il se satisfait que la force de Fine Sounds puisse donner un nouvel élan à la marque.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS