Partenariat B&W et Maserati : un système audio d'exception pour une voiture d'exception... et divers produits

4 octobre 2012


B&W, illustre fabricant d’enceintes acoustiques que l’on ne présente plus, et Maserati, fabricant italien de voitures de luxe, s’associent pour révolutionner le monde des systèmes audio embarqués automobiles (en tout cas pour les futurs acquéreurs de Maserati).

Cette collaboration sur le long terme donnera naissance à un nouveau système de sonorisation haute performances, développé par B&W, avec un lancement prévu pour courant 2013.

A la lumière des valeurs communes cultivées par les deux marques (artisanat, luxe, performances), les deux dirigeants ont annoncés récemment ce partenariat.

Il suit les traces de ce qui a été fait, en 2007, avec Jaguar. Un nouveau standard de qualité sera défini pour le secteur, et bien que l’on ne dispose pas encore d’informations détaillées, il y aurait de bonnes raisons de s’en réjouir.

B&W Maserati

Ce partenariat sera accompagné d’une communication massive dans le cadre d’un échange de bons procédés entre les deux marques, comprenant un microsite, des vidéos, et une série d’évènements dans diverses villes. Le point d’orgue de cette opération marketing s’intitule Seven Notes, une campagne inspirée des sept notes uniques que produisent les moteurs Maserati. Avis aux amateurs de feulements rauques…

Pour la grande partie d’entre nous qui ne disposent pas des moyens pour s’offrir ne serait-ce qu’un rétroviseur de Maserati, des produits dérivés à l’effigie des deux marques seront lancés, notamment des enceintes et des casques.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS