Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Micromega MyZic : amplificateur pour casque audiophile

1 octobre 2012


Micromega présente le dernier arrivant de sa gamme My après le MyDac, le MyZic, un amplificateur pour casque audiophile.

Parmi les caractéristiques intéressantes, on compte une sortie mise en parallèle pour éviter de recourir à une interconnexion en Y, ainsi qu’un étage d’entrée analogique de forte impédance pour éviter de charger l’étage de sortie de la source.

Notons aussi que le MyZic s’adapte à tous les casques quelle que soit leur impédance et sensibilité, ce qui permet une adaptation à tous les modèles du marché sans faillir. La prise casque est un modèle haut-de-gamme d’origine Neutrik, de qualité professionnelle, doté d’une détection de présence du casque qui met l’appareil en veille hors utilisation. Une temporisation évite tout bruit désagréable après mise en route.

Micromega MyZicMicromega MyZic

L’alimentation universelle fournie par Micromega est d’une grande puissance, pour un bon rendu sonore et surtout constant quelle que soit la charge et le niveau sonore demandé.

Les taux de distorsion du MyZic sont très bons, avec une harmonique de 0.005% sur toute la bande et une intermodulation de 0.002%. Le rapport signal/bruit est également très intéressant, avec 113 dB pondérés, permettant une bonne restitution des sons les plus faibles.

Prochainement disponible pour 199€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS