Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Runco SC-30d et SX-35d : projecteurs 3D très haut-de-gamme, processeur vidéo externe

21 septembre 2012


A l’occasion du salon CEDIA, Runco a dévoilé nombre de projecteurs dont deux modèles prenant place dans la gamme Signature Cinema, les SC-30d et SX-35d. Cette gamme se place sous la série Ultra.

Ces deux produits font appel à une technologie brevetée Runco qui permet l’usage de “lentilles” dédiées au cinéma numérique avec un nouveau système optique propriétaire. Ces optiques produisent la meilleure image qui soit actuellement, un bon point pour les produits les moins chers de la série Signature Cinema!

Ces deux produits ont pour point commun une forte luminosité. Le SC-30d, par exemple, est capable de pulser jusqu’à 3 500 lumens (non calibré), et une fois calibré au standard Runco CSMS, il délivre la luminosité impressionnante de 87 pieds-Lambert.

Runco SC-35dRunco SC-35d

Les SC-30d et SX-35d peuvent être équipés des lentilles anamorphiques (d’origine McKinley) CineWide ou CineWide with Autoscope, avec une mise en place automatique en fonction du rapport hauteur-largeur de l’image pour cette dernière, de manière à profiter du vrai format cinéma.

Les deux modèles sont livrés avec le processeur externe Dimension Digital Controller (DC-300), qui a été conçu pour améliorer les performances 3D (3D active), tout en proposant un traitement vidéo à la pointe et de larges possibilités de calibration et de personnalisation. Monté dans un rack, il déporte les connecteurs et est parfait pour une installation à haut niveau d’intégration.

Les prix sont laissés à la discrétion des installateurs Runco. Plus d’informations peuvent être obtenues auprès de Genesis Technologies.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS