Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon DBT-3313UD : transport Blu-ray 3D, DVD, SACD et CD haut-de-gamme

7 septembre 2012


Denon lance en France son lecteur “transport” universel haut-de-gamme DBT-3313UD, son offre la plus poussée en matière de lecture de disques Blu-ray 3D et autres supports optiques.

En effet, le DBT-3313UD est capable de lire les Blu-ray de tous types, mais aussi les CD, SACD, et DVD. Il hérite de l’appellation “transport” dans le sens où il n’intègre aucun dispositif de conversion, mais sort le signal audio et vidéo sur des connecteurs numériques qu’il conviendra de lier à un amplificateur Home Cinéma, de préférence l’AVR-3313 avec lequel il est supposé fonctionner en symbiose.

Avec l’amplificateur audio-vidéo AVR-3313, il est possible d’utiliser une liaison Link HD qui se charge de transmettre l’audio des Blu-ray et de tous les autres supports optiques en couplant les horloges des deux produits, afin de virtuellement supprimer les erreurs de jitter.

Denon DBT-3313UDDenon DBT-3313UD

Le DBT-3313UD bénéficie de procédés de construction Denon comme le Direct Mechanical Ground Construction ou le mécanisme de chargement de disques SVH disposant d’une plaque en aluminium et deux arbres permettant à la fois l’écoulement des vibrations internes et externes tout comme la suppressions des interférences électromagnétiques.

Réseau, cet appareil est capable de récupérer des contenus sur un ordinateur ou un NAS (unité de stockage en réseau) pour profiter de sa musique dématérialisée sans soucis. Les fichiers les plus courants sont lus, comme le MP3 et le WMA, mais aussi le FLAC HD jusqu’en 24-bit/192 kHz. Les fichiers photo et vidéo ne sont pas en reste avec la gestion des DivX Plus HD.

La vidéo est extraite par deux sorties HDMI qui peuvent fonctionner séparément (l’une pour l’audio et l’autre pour la vidéo), simultanément, ou de concert avec le fameux Link HD.

Disponible pour 1 199€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS