Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bel Canto REF Link : interface USB - S/PDIF haute performance

6 septembre 2012


Bel Canto, spécialiste des amplificateurs et dispositifs numériques, propose un produits sensiblement similaire au Musical Fidelity V-Link 192 et Stello U3, l’interface USB – S/PDIF asynchrone REF Link.

Cette interface est conçue pour extraire le flux audio de votre ordinateur, se substituant à moitié à votre carte son dans le sens où elle n’opère pas de décodage du numérique vers l’analogique. Elle se “contente” d’extraire un flux numérique, et le convertir en informations qui seront compréhensibles par votre DAC (convertisseur) favori.

Bel Canto REF LinkBel Canto REF Link

Pour extraire proprement ce signal, les informations entrantes en USB sont tout d’abord débarrassées de leur pollution par une double isolation galvanique. Le signal est ensuite “reclocké” par une horloge Master pour qu’il soit parfaitement intelligible, sans erreurs de jitter, pour votre DAC.

Tout comme le Musical Fidelity, il neutralise le contrôle du volume de l’ordinateur, et affiche l’exacte résolution d’entrée afin de s’assurer que l’on reproduise la musique bit-pour-bit identique à l’original.

Disponible pour 1 590€.

Bel Canto REF Link arrièreBel Canto REF Link arrière


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS