Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz UD7007 : lecteur universel avec fonctions réseau

4 septembre 2012


Marantz, dans le prolongement de son excellent lecteur universel UD7006, lance le UD7007, qui va encore plus loin en terme de performances et de connectivité.

La dénomination universelle associée à ce lecteur implique qu’il puisse lire tous les formats optiques disponibles sur le marché. Cela inclut le DVD Audio, le SACD, ainsi que tous les types de Blu-ray, de CD (dont CD Video)… à l’exception bien entendu des Laserdisc!

Une fois connecté à votre réseau local, il sera à même de récupérer des fichiers sur vos ordinateurs ou appareils mobiles compatibles, dont des fichiers DivX Plus HD ou FLAC en haute résolution. Si vous disposez d’un accès à Internet, d’autres possibilités sont offertes comme la lecture de vidéos YouTube ou l’accès à la VOD selon les pays.

Marantz UD7007Marantz UD7007

Les performances audio sont la pierre angulaire du produit. Il fonctionne avec des convertisseurs numériques/analogiques 32-bit/192 kHz, et emploi les étages de sortie en composants discrets HDAM du fabricant.

L’électronique est divisée en cinq sections distinctes, de manière à offrir une bonne immunité contre les interférences, et le châssis fait usage de l’acier et l’aluminium pour blinder l’ensemble et garantir une insensibilité aux vibrations.

Des sorties analogiques au format XLR (2 canaux) sont bien entendu proposées, ainsi qu’une double sortie HDMI compatible 3D.

Disponible pour 1 299€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS