Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony CMT-V70BIP et CMT-V50IP : stations d'accueil iPad, iPhone et iPod dont une Bluetooth

13 août 2012


Sony lance deux nouvelles stations d’accueil pour iPhone, iPod et même iPad sur le marché japonais. Les deux sont capables de capter la radio FM/AM, et l’une d’elles dispose même d’une connectivité Bluetooth!

Les CMT-V70BIP et CMT-V50IP présentent un look particulier mais pas désagréable, dont les intérieurs design pourront aisément s’accommoder. Les deux systèmes proposent grosso-modo les mêmes fonctionnalités, la CMT-V70BIP se distinguant par ses capacités sans-fils Bluetooth pour les amateurs de streaming. Elle se rapproche de fait de la RDP‐X200IP, disponible en France.

CMT-V70BIPCMT-V70BIP

Très fonctionnelles, les deux stations autorisent, en plus des fonctionnalités sus-mentionnées, la lecture de CD. La puissance totale s’élève à 40 Watts, répartie entre deux haut-parleurs permettant de fait la stéréophonie. Les deux produits sont décrits comme étant en outre très ergonomiques et faciles à utiliser.

La fonctionnalité Bluetooth du CMT-V70BIP permet entre autres aux réfractaires des produits Apple le streaming audio, à partir d’un smartphone Android, mais aussi d’une tablette de n’importe quelle marque ou d’un vieux téléphone classique.

La CMT-V70BIP est annoncée pour 35 000 yen, soit 450$, et la CMT-V50IP pour 30 000 yen, soit 375$.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS