Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Nasne : le boîtier tuner et NAS intégré sort le 30 août au Japon

9 août 2012


Nous vous l’avions annoncé en avril dernier, le Nasne de Sony qui s’annonçait comme un appareil innovant devait sortir de manière imminente au Japon. Plusieurs fois repoussé, il est cette fois sur le point d’être commercialisé.

Sony a donc donné une date de sortie définitive pour son Nasne, un boîtier combinant tuner numérique et serveur réseau NAS. Ce produit, dont le fonctionnement devrait s’harmoniser avec d’autres appareils de la marque (dont la console PS3), sera lancé le 30 août au Japon en version 1.0. Une mise à jour 1.5 sera lancée simultanément, de manière à corriger les défauts de jeunesse du produit, qui ne pouvaient pas être corrigés en usine après fabrication.

Sony NasneSony Nasne

En effet, le produit n’avait pas, dans un premier temps, rempli tous les critères de qualité du fabricant japonais. Google a rencontré le même type de problème avec son Nexus Q, un boîtier concurrent de l’Apple TV.

Concernant le fonctionnement avec la PS3, il se fera par le biais de l’application Torne qui sortira en version 4.1, et permetra d’exploiter les capacités d’enregistreur numérique. Diverses applications pour téléviseurs connectés et tablettes (Sony) vont également voir le jour.

Peut-on s’attendre à une annonce pour l’Europe lors du prochain salon IFA?


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS