Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha BD PACK-498 : pack Home Cinéma Blu-ray 3D 5.1 complet et réseau

7 août 2012


Après son BD PACK-196, Yamaha lance son BD PACK-498, apportant son lot d’améliorations par rapport à la version inférieure en gamme. Fonctionnalités réseau étendues, caisson actif, plus de puissance…

Le BD PACK-498 est un pack Home Cinéma Blu-ray 5.1 composé d’un amplificateur accompagné de ses enceintes ainsi que d’un lecteur Blu-ray 3D. Cet ensemble permet de démarrer simplement dans l’audiovidéo, ne manque plus que le téléviseur… et les films!

L’amplificateur, baptisé HTR-4065, est comme tous les amplificateurs 2012 Yamaha compatible 4K. Il dispose de 4 entrées HDMI et d’une sortie compatible ARC, permettant la récupération du signal audio des téléviseurs compatibles (pratique pour la TNT). Sa puissance maximale annoncée pour un canal en fonctionnement est de 115 Watts, ou 80 Watts pour deux canaux.

Yamaha BD PACK-498Yamaha BD PACK-498

Réseau, il est compatible AirPlay pour le streaming depuis divers appareils Apple ou ordinateurs équipés d’iTunes, donne accès aux radios Internet, et récupère votre musique (même en FLAC) sur un ordinateur en réseau. Les iPod sont également supportés via une connectique USB en façade. Fini donc les docks en option, l’USB étant désormais la norme. Une application télécommande pour Apple et Android est également proposée.

Le lecteur pour sa part est compatible Blu-ray 3D, et sa connectique réseau lui permet d’être raccordé à Internet pour profiter des bonus proposés sur certains titres estampillés BD Live.

Les enceintes sont classiques, en configuration une voie, et dotées de haut-parleurs de 7 cm sans suspension acoustique pour un son plus propre. Quant au caisson, il s’appuie sur la technologie YST II et affiche une petite puissance de 50 Watts. Son haut-parleur affiche un diamètre de 16 cm.

Cette configuration est très similaire au YHT-498, mais avec un lecteur Blu-ray en plus.

Disponible pour 850€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS