Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony HT-CT60 et HT-CT260 : barres de son au design hexagonal, son 3D et Bluetooth au menu

6 août 2012


Sony lancera prochainement deux barres de son, les HT-CT60 et HT-CT260, qui seront probablement introduites officiellement à l’occasion du salon IFA de Berlin qui se tiendra dans moins d’un mois.

Les HT-CT60 et HT-CT260 se distinguent principalement par leur puissance, et par certaines fonctionnalités plus haut-de-gamme pour le second modèle. Le look tranche radicalement avec ce que nous propose la concurrence, avec un design hexagonal déroutant mais plutôt agréable, et une finition matte.

Les deux barres disposent d’un son surround 3D, pour un effet enveloppant avec vos films ou même votre musique. Le modèle le plus haut-de-gamme HT-CT260 propose lui le S-Force PRO Front Surround, développé par Sony, pour recréer une ambiance multicanal via seulement deux haut-parleurs frontaux. C’est en substance ce que propose la HT-CT60, mais en mieux. Il s’agit d’une technique différente de celle utilisée par Orbitsound ou encore Yamaha et ses multiples haut-parleurs pilotés par DSP.

Sony HT-CT260Sony HT-CT260

Le modèle CT60 propose une puissance totale de 60 Watts, et dispose d’un subwoofer filaire. Le modèle CT260 voit sa puissance culminer à 300 Watts, avec un caisson de basses sans-fils pour ne pas embarrasser de câble supplémentaires. Sony promet une très bonne dynamique, et une sensation “comme au cinéma”. Un peu de patience sera nécessaire pour en juger…

Enfin, la CT260 permet à des périphériques Bluetooth de lui streamer de la musique, ce qui rend le système complètement sans-fils exceptés ceux d’alimentation. La musique peut être streamée depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone…

Aucune autre information n’a pour l’instant filtré.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS