Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Linn KIKO : premier système tout-en-un audiophile avec réseau, HDMI et autres entrées

2 juillet 2012


Linn, célèbre spécialiste de la Haute Fidélité officiant surtout dans le haut-de-gamme, propose son KIKO, premier système tout-intégré de la marque.

Conçu pour devenir le point de convergence de vos sources audio et vidéo, le KIKO offre de nombreuses possibilités de connexion et de décodage.

Vous pouvez connecter au KIKO:

  • Des sources en HDMI (3 ports disponibles)
  • Des sources analogiques classiques (1 RCA et 1 mini-jack)
  • Des sources numériques (2 optiques et 1 coaxial)

De plus, le KIKO est réseau et offre la possibilité de lire de la musique à partir de sources distantes, telles qu’un NAS (unité de stockage en réseau), d’un ordinateur PC/Mac (via le protocole DLNA et grâce à la carte-son virtuelle Linn Soundcast), ou d’un iPhone/iPad/iPod Touch grâce à sa compatibilité avec la technologie AirPlay d’Apple. Précisons que le KIKO ne dispose pas de lecteur CD, Linn ayant abandonné le support des fameuses galettes irisées.

Linn KIKOLinn KIKO

Le prix du système est exactement le même que celui d’un Bose Lifestyle 135, qui présente quelques nuances d’utilisation mais qui surtout n’est pas audiophile. Un NaimUniti 2 sera lui plus cher et ne propose ni HDMI ni enceintes.

D’autres capacités ont été sous-entendues mais pour l’instant non détaillées. Notez enfin que le système KIKO sera disponible dans 6 coloris différents, afin de s’harmoniser avec votre équipement existant ou votre intérieur.

Disponible dès aujourd’hui pour 2 990€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS