Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Monster VEKTR : une alliance avec Diesel pour un casque fashion, haut-de-gamme, mais cher

20 juin 2012


Monster, leader mondial des casques audio design (mais pas forcément qualitatifs…), s’allie avec la marque de mode Diesel pour proposer une production étonnante. Après les enceintes, Monster revient aux casques.

Le VEKTR est un casque supra-auriculaire, c’est à dire recouvrant toute l’oreille, en opposition au Turbine qui s’insère dans le conduit auditif. D’aspect extérieur soigné, il reprends le design du logo en diamant de Diesel, avec un revêtement pour partie noir glossy. Attention aux traces de doigts!

Par ce design plutôt original, le fonctionnement clos, et le haut-niveau de performances revendiqué, Monster et Diesel souhaite apporter une nouvelle dimension à l’écoute de la performance musicale.

Monster VEKTERMonster VEKTER

L’utilisation de matériaux haut-de-gamme reflète l’implication de Diesel dans cette production. Écran en soie Mohican pour les écouteurs, et différents tons pour le corps du casque se contrastant (gris, noir) en différentes finitions (brillant, mat, peinture caoutchoutée) ainsi que de l’aluminium brossé.

Aucun mot n’a été donné sur les caractéristiques techniques, et espérons que Monster n’a pas adopté ici sa fameuse technique d’atténuation voir coupure des fréquences au delà de 8 000 Hz pour éviter d’entendre d’éventuels défauts sur votre musique.

Disponible pour l’instant aux Etats-Unis pour 279,95$.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS