Marantz Consolette : station d'accueil dernière génération, AirPlay et USB

28 mai 2012


Marantz a profité du salon High End de Munich pour dévoiler sa Consolette, une station d’accueil au design obéissant à des codes présents et passés chez Marantz, conçue pour supplanter tous les systèmes équivalents.

Marantz Consolette front

La Consolette tire son nom du préamplificateur lancé il y a 60 ans par Saul B. Marantz. Cette nouvelle station d’accueil arbore des lignes rondelettes appartenant aux années 50 et un afficheur rond “gyro wheel” dont sont équipés les dernières production Marantz, et notamment les amplificateurs Home Cinéma.

Marantz Consolette back

Le dock iPod est rétracté dans le produit s’il n’est pas utilisé, et pourra lire la musique de tout iPod équipé du connecteur 30-pin Apple, aussi bien que d’un iPod Touch ou iPhone. Pour ces derniers ainsi que pour les iPad de toutes générations ou ordinateurs équipés du logiciel iTunes, la Consolette propose également la lecture via le protocole AirPlay, qui permet le streaming musical par Wifi. On note également la présence d’un port USB, et d’une entrée auxiliaire qui pourrait servir au raccordement d’un module Bluetooth pour profiter sans-fils avec un appareil Android.

Disponible courant octobre pour un prix avoisinant les 1 000€.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS