Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Usain Bolt, nouvel ambassadeur des casques Soul

28 mai 2012


Les casques Soul, concurrents des Beats et surfant sur la même vague (design jeune, son impressionnant) avaient déjà comme ambassadeurs des stars comme Ludacris (12 millions d’albums vendus) ou encore le DJ et chanteur Quentin Mosimann.

Une nouvelle célébrité mondiale vient gonfler les rangs de ces gens qui portent l’image de la marque à travers le monde. Il s’agit du sprinteur jamaïcain Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.

Soul Usain BoltSoul Usain Bolt

Le communiqué de presse (relayé par nos confrères On-mag), souligne que les valeurs de persévérances et de succès portées par Usain Bolt collent parfaitement avec celles de l’entreprise.

Le nouvel ambassadeur déclare lui même qu’il travaille dur pour atteindre ses objectifs et essaye d’être une source d’inspiration pour les jeunes, afin de montrer qu’avec du travail on peut réaliser ses rêves. Tel est le message qu’il souhaite faire passer grâce au partenariat avec Soul.

Ce partenariat donnera naissance à des produits en édition spéciale (du Soul S300 pour commencer) ou des inédits comme l’intra-auriculaire compatible Bluetooth Soul Run Free.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS