Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

H&B IP-26i : dock iPod/iPhone, lecture USB et carte SD, radio et reveil

28 mai 2012


H&B propose le IP-26i, un dock compatible iPod et iPhone qui vous permet d’écouter votre musique ou la radio, et de vous réveiller en douceur.

Avec son allure d’OVNI, le IP-26i ne plaira certes pas à tout le monde. En revanche, il s’agit d’un produit d’apparence fonctionnel et bien pensé. Il permet de jouer la musique d’un produit Apple tout en assurant sa recharge, tout comme celle d’un baladeur ou d’un smartphone Android via son entrée auxiliaire.

Encore mieux, il dispose d’une entrée USB permettant la communication avec des clés ou la recharge de produits non-Apple, d’un port pour carte mémoire SD, et d’une sortie vidéo qui sera exploitée par les iPhone et autres iPod.

H&B IP-26iH&B IP-26i

Son amplification semble tenir la route, avec un total de 45 Watts (soit la même puissance que la IP-60i) alimentant deux haut-parleur à large bande. Pour ces derniers, un procédé Super Bass peut être enclenché en vue d’un meilleur soutien dans le bas du spectre sonore, et donc espérons-le une meilleure restitution des notes les plus graves.

Enfin, il dispose d’une radio FM à tuner numérique (à ne pas confondre avec la radio numérique terrestre), avec une banque de 30 mémoires. Sa fonction alarme qui permet un réveil musical en douceur relaye les affreux “bip” sonores au rang de lointain souvenir…

Disponible pour 69€.

Une déclinaison plus musclée et performante est disponible, la HF-350i.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS