Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Les solutions multiroom audio simples Revox débarquent en France

9 mai 2012


La marque Suisse Allemande Revox débarque en France avec un produit phare qui devrait séduire les amateurs de multiroom et d’intégration domotique.

Revox possède de solides bases dans le domaine du son. Fondée en 1948 par Willy Studer, elle développa tout d’abord des magnétophones rapidement adoptés par les “pros”. Durant des décennies, la marque reste favorite de nombreux studios d’enregistrement, et on note la présence d’un Studer/Revox J37 aux studios Abbey Road de Londres.

Revox arrive donc en France avec un concept futuriste, porteur et pourtant à la portée de tous, la domotique. Pour faire entre la-dite domotique dans nos foyers, Revox propose une solution modulaire simple à mettre en place s’architecturant autour du Re:system M100.

RevoxRevox

Ce module de base est une installation stéréo compacte au design raffiné et manifestement simple d’utilisation, avec une interface de commande intuitive et de bonnes prestations sur le papier (2×200 Watts, tuner FM et lecteur DVD).

C’est l’ajout de module supplémentaires qui permet de faire évoluer le système en solution plus évoluée ou multiroom. Il est possible d’ajouter le support des webradios, de votre iPod, ou encore d’un disque-dur externe.

La domotique à proprement parler se met en place lorsque l’on opte pour des modules permettant d’écouter la musique dans sa chambre, sur la terrasse ou dans la cuisine.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS