Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Fohhn D-4.1200 : amplificateur de puissance numérique professionnel avec DSP

25 avril 2012


Fohhn propose un nouvel amplificateur professionnel, numérique, contrôlé par DSP, et monstrueusement puissant.

Logeable dans un rack au format 19 pouces, le D-4.1200 est capable de délivrer une puissance de 4×1200 Watts sous 4 ohms. Il repose sur une technologie d’amplification numérique, ce qui le rend particulièrement léger, avec seulement 11 kilos sur la balance.

Il dispose d’une matrice 4-en-6 qui permet d’allouer les différentes entrées aux quatre canaux d’amplification et à une double sortie passive, permettant d’attaquer d’autres amplificateurs. Il est particulièrement adapté pour les salles de concert, d’opéra, les théâtres, les églises ou même les applications itinérantes du fait de son faible poids.

Fohhn D-4.1200Fohhn D-4.1200

Le D-4.1200 utilise deux processeurs de signal DSP signés Fohhn, l’un dédié au traitement acoustique et l’autre au contrôle des applications embarquées. Le traitement inclus une égalisation paramétrique 10 bandes, une gestion des délais, du filtrage et de la compression dynamique. Tout peut être contrôlé via le petit écran en façade, ce qui rend le produit particulièrement facile à intégrer.

Pour des installations plus ambitieuses, on peut contrôler tout une série de D-4.1200 via une application pour PC.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS