Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony BDP-S186 : lecteur Blu-ray fonctionnel et abordable, sous les 100€

18 avril 2012


Fin 2011, Sony avait présenté le BDP-S185, un lecteur Blu-ray abordable, compact, parfait pour un premier achat dans un système accessible au commun des mortels.

Il existe en déclinaison argentée, baptisés BDP-S186, l’occasion pour nous de revenir sur ses caractéristiques.

Le BDP-S186 ne mesure que 290 mm de large. Son design, qui rappelle celui d’une console PS3, en fait un produit passe partout pour tous les salons. Notez toutefois que vous ne pourrez poser aucun produit dessus, du fait de son capot arrondis.

Sony BDP-S186Sony BDP-S186

En tant que produit abordable et plutôt basique, il ne pourra pas décoder les Blu-ray 3D. Les Blu-ray standard sont en revanche supportés, tout comme les DVD, CD, les fichier multimédia sur clé USB ou disque-dur externe, et même les supports audio SACD! En revanche, point de DLNA, qui aurait pu permettre la lecture depuis un ordinateur via le réseau.

Bien qu’abordable et basique, le BDP-S186 est tout de même capable d’accéder à la plate-forme de divertissement en ligne Sony Entertainment Network (SEN), et il sera possible d’y découvrir les derniers films en VOD ou plus de sept millions de titres musicaux. Enfin, la possibilité de regarder la télévision de rattrapage fait du BDP-S186 un bon complément pour un écran vieillissant, dépourvu de fonctionnalités en ligne.

Disponible pour 97€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS