Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic DMR-PWT500EC : lecteur Blu-ray 3D avec enregistreur à disque-dur

16 mars 2012


Panasonic propose une alternative plus économique à ceux qui souhaitent bénéficier des mêmes fonctions que l’enregistreur DMR-BWT700EC, mais sans possibilité de gravure.

Le DMR-PWT500EC est un lecteur Blu-ray 3D, capable de lire aussi bien les Blu-ray en relief que classiques que les DVD ou CD Audio. Il est capable d’enregistrer sur son disque-dur interne de 250 Go les émissions diffusées sur la TNT et TNT HD.

Disposant d’un double tuner, il est capable d’enregistrer un programme sur une chaine A tout en regardant une chaine B, comme le DMR-PST500, à la différence près que ce dernier uniquement est compatible avec le satellite.

Panasonic DMR-PWT500ECPanasonic DMR-PWT500EC

Le DMR-PWT500EC s’appuie sur son disque-dur pour proposer des fonctions telles que la mise en pause du direct, ou même le “rembobinage” d’un programme jusqu’à deux heures en arrière.

La section lecture est de dernière génération, avec un décodage des format audio DTS-HD Master Audio et Essentials, une compatibilité 7.1, et une conversion 2D vers 3D. La lecture de différents fichiers, dont les DivX HD et AVCHD est possible via carte SD (jusqu’à SDXC) et clé USB.

Côté réseau, on note la possibilité d’accéder au portail en ligne Viera Cast, et la compatibilité DLNA en client et serveur. Il est ainsi possible d’accéder aux fichiers de votre ordinateur à partir du DMR-PWT500EC, ou aux fichiers stockés sur le DMR-PWT500EC à partir d’un lecteur réseau type Netgear NeoTV.

Disponible pour 449€, soit le même prix que le Blu-ray haut-de-gamme DMP-BDT500EG.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS