Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Spotify : premier pas vers une offre familiale

14 mars 2012


Alors que Spotify, le service de musique à la demande, vient d’atterrir en Allemagne, Ken Parks, le Chef des Contenus vient de faire une annonce des plus intéressantes.

A l’occasion du festival South by Southwest (SXSW), dédié aux films, à la musique et aux contenus interactifs, Ken Parks a évoqué l’arrivée d’offres Spotify familiales.

logo spotify coupélogo spotify coupé

En effet, et pour l’instant, un compte peut être utilisé par une seule personne à la fois. Si pour l’instant aucun détail (ni prix…) n’a été donné, on pourrait prendre comme base de comparaison le service Rdio, comme l’ont intelligemment souligné nos confrères de Gizmodo.

Ce service offre un accès double simultané pour le même compte à un tarif de 17,99$ par mois, ou trois accès pour 22,99$ par mois. Spotify étant proposé outre-Atlantique à 9,99$ par mois (9,99€ en France), le concept semble se tenir.

La prudence reste toutefois de mise, en attendant le lancement officiel des-dites offres. Spotify peut encore surprendre, l’ayant fait par le passé avec son partenariat Onkyo.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS