Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony HX750 : téléviseurs LED 3D avec Frame Dimming, Smart TV et 400 Hz

17 février 2012


Les spécifications techniques françaises des téléviseurs Sony présentés à l’occasion du CES 2012 viennent de nous être communiquées.

La gamme HX750 se positionne dans le haut-de-gamme, mais sous la HX850. Pour les trois modèles, KDL32HX750BAE2, KDL40HX750BAE2 et KDL46HX750BAE2, pas de design monolithique mais un support très discret, et un cadre plutôt fin.

Il s’agit bien entendu d’écrans LED, de type Edge avec technologie Frame Dimming qui permet un contrôle de la luminosité par zones en vue de renforcer le contraste. La compensation Motionflow XR de 400 Hz garanti des images fluides et nettes. Sony revendique une compatibilité Full HD 3D, avec technologie active. Les lunettes proposées devraient être ces modèles en titane.

KDL46HX750BAE2KDL46HX750BAE2

Le processeur vidéo est un X-Reality simple, qui se charge d’analyser l’image (qu’elle soit en HD, en SD ou même venant d’Internet) pour en améliorer la qualité en se basant sur une base de donnée d’images et de textures.

Les fonctions Smart TV sont nombreuses à commencer par l’accès au Sony Entertainement Network (SEN). Celui-ci regroupe de nombreux services, dont de la vidéo et musique à la demande, l’accès aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Le téléviseur intègre également un navigateur Internet, et une fonction Skype. Le DLNA est supporté, et permet de récupérer musique et films sur votre ordinateur, sans transfert au préalable.

La dotation en terme d’entrées est très bonne, comme vous pourrez le constater en cliquant sur la référence des produits en haut d’article.

Prix et disponibilité non annoncés.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS