Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG 55LM860V : téléviseur LED haut-de-gamme

7 février 2012


Juste en dessous de la gamme LM960V se trouve le 55LM860V, téléviseur LED Cinema 3D LG.

La différence principale devrait se situer dans le rétroéclairage, qui n’est pas un Nano Full LED, apanage du très haut-de-gamme, mais “simplement” un LED Plus qui consiste en un rétroéclairage LED Edge avec contrôle dynamique du contraste par zones.

Le design, “Design Cinema Screen”, est sensiblement différent de celui de la gamme supérieure car, s’il n’y a pas de cadre autour de l’écran, il est cependant souligné par une bordure discrète. Le pieds est par ailleurs plus classique.

LG LM860VLG LM860V

Autrement, il s’agit d’un écran 3D passif, reposant sur le même principe que la gamme 2011 et les Panasonic ET5. Il ne nécessite “que” des lunettes passives, peu chères, et sans électronique. Quatre paires sont inclues dans la boîte.

En bon modèle haut-de-gamme, le 55LM860V supporte des fonctions Smart TV, qui vous permettent d’accéder à un bon nombre d’applications (croissant) utiles ou moins utiles. Le HbbTV, télétexte du futur, est géré.

Côté son, on devrait avoir une bonne surprise avec le système Infinite Surround intégré. Cependant, bien que les haut-parleurs disposent d’une puissance confortable pour ce type de produit (2×10 Watts), il s’agit de modèles large bande à une voie.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS