Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Aston Xena HD Twin : récepteur satellite 3D haut-de-gamme, double tuner, enregistrement

2 février 2012


Aston, spécialiste de la réception satellite, lance le tout nouveau Xena HD Twin. Il se place au dessus du Diva HD Premium.

La particularité du Xena HD Twin réside dans son double tuner, qui lui permet de pointer vers deux satellites différents. Son double lecteur de carte permet de soutenir cette fonction. Avec ses deux tuners, le Xena HD Twin est capable de capter une chaîne sans bloquer le visionnage sur celle-ci, et serait manifestement capable de lancer trois enregistrements en simultané.

Aston Xena HD TwinAston Xena HD Twin

La multiplicité des contenus sur le satellite étant avérée, le Xena HD Twin est bien évidement compatible avec la HD, mais aussi la 3D, qu’il est capable d’enregistrer et de lire. La diffusion en relief peut se faire sur tous les écrans 3D actuels.

Des fonctions ergonomiques ont été intégrées, comme un commutateur HDMI. Deux sources peuvent être connectées simultanément, pour combler l’éventuel manque de connectique d’un téléviseur, ou encore d’un vidéoprojecteur. On trouve également deux ports USB.

Son design moderne tranche avec celui rondouillard d’autres produits de la marque, comme le Diva HD Easy.

Disponible pour 329€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS