Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Beats mixr : nouveau casque design pour DJ, et pour tous

23 décembre 2011


Beats est une marque que l’on ne présente plus. D’avantage connue pour le design de ses casques que pour leur qualité sonore, elle présente un nouveau modèle.

Beats a été co-fondée par Dr. Dre, artiste reconnu et producteur, ainsi que Jimmy Lovine, président d’Interscope Geffen A&M. Le premier produit nommé Beats fût créé avec Monster, et ont suivit les intra-auriculaires Tour In Ear. Aujourd’hui, Beats lance son nouveau modèle à destination des DJ’s, le mixr, créé en collaboration avec David Guetta, un DJ des plus renommés.

Beats mixrBeats mixr

Ce casque réunit des qualités essentielles pour un DJ. La qualité du mix est intrinsèquement liée à la qualité du casque, le mixr est donc qualitatif (dixit Beats), avec une bonne capacité à produire un niveau sonore conséquent. Il est aussi compact, et durable.

Avec ce casque, il est aisé de faire pivoter une branche à 180° de manière à entendre l’ambiance de la salle et le rendu de son mix. Il est également mentionné que ce casque, fermé, dispose d’une bonne isolation phonique, ce qui est indispensable pour son utilisation première.

Bien que se disant à destination des DJ, ce casque très design et isolant peut être utilisé sur un baladeur, dans la rue ou les transports, comme tout le reste de la gamme Beats.

Disponible en noir ou blanc pour 249,95€.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS