Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon AVP-A1HDA et AVC-A1HDA : mise à jour matérielle et logicielle, support de la 3D, IIz, DSX...

23 novembre 2011


Le problème avec les éléments Home Cinéma haut-de-gamme et cher, c’est qu’ils deviennent dépassés aussi vite que l’entrée de gamme… sauf chez Denon.

Denon en est à la quatrième mise à jour pour son intégré Home Cinéma AVC-A1HDA et son préamplificateur Home Cinéma AVP-A1HDA. Cette dernière mise à niveau est lourde, puisqu’elle implique outre une mise à jour logicielle (firmware), une mise à jour matérielle (remplacement de composants). Elle devra donc être effectuée dans un centre technique agréé Denon.

Denon beauty shotDenon beauty shot

Le principal apport est l’arrivée de la 3D dans ces deux produits. La 3D en mode pass-through (pas de re-traitement vidéo) permet de laisser passer un flux 3D venant d’une source telle qu’un lecteur Blu-ray 3D vers le téléviseur ou le projecteur.

Parmi les autres nouveautés, on compte l’arrivé des procédés de virtualisation audio Dolby ProLogic IIz et Audyssey DSX, qui permettent de placer des enceintes supplémentaires frontales pour améliorer la perception de certains effets sonores, et notamment la pluie qui tombe.

Dernier ajout et pas des moindres, le procédé de calibration automatique Audyssey MultEQ XT 32, tout simplement 32 fois plus précis et puissant que la précédente version MultEQ XT “tout court”.

Mise à jour payante.

Renseignez-vous auprès de votre revendeur Denon.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS